Désinstaller KMSpico v8.5 – Comment désinstaller KMSpico v8.5

«Êtes-vous incapable de supprimer le programme KMSpico v8.5 de votre PC sous Windows”. “Est-ce que vous obtenez des messages d’erreur tout en retirant programme KMSpico v8.5. Vous désirez trouver un outil efficace qui vous aide à désinstaller le programme KMSpico v8.5 de votre PC sous Windows”.

Alors ne vous inquiétez pas vous êtes sur la bonne voie venez de passer par le passage ci-dessous et de désinstaller rapidement programme KMSpico v8.5 complètement.

Parfois, les gens installent sciemment ou inconsciemment quelques programmes sur leur système Windows qui ne sont pas utiles et n’occupent que l’espace dans votre système disque dur. Dans ce cas, il est très important de désinstaller les programmes.

freedwnload

Par exemple, un utilisateur de la fenêtre avait installé le programme KMSpico v8.5 par erreur et ainsi de vouloir désinstaller le programme. Toutefois, dans Windows, il ya une option Ajouter / Supprimer pour désinstaller le programme manuellement. Le processus manuel pour désinstaller le programme KMSpico v8.5 est donnée ci-dessous avec la figure.

étape 1. Pour désinstaller le programme via KMSpico v8.5 option Ajout / Suppression de programmes.
Allez dans “Menu Démarrer” à partir du panneau de configuration

1

Ensuite, double cliquez sur le programme “Ajouter / Supprimer”

2

Maintenant, sélectionnez le programme KMSpico v8.5 dans la liste des applications comme le montre la figure

3

Dès que vous sélectionnez le programme une petite boîte apparaîtra sur votre écran de Windows pour confirmation. Donc, pour désinstaller KMSpico v8.5 programme, cliquez sur le bouton «Oui» pour confirmer «désinstallation» ou. Après ce processus est plus se déplacer à une partie de registre de Windows et de là à nettoyer le programme.

4

étape 2. Maintenant nettoyer les dossiers et fichiers créés par le programme KMSpico v8.5. Pour nettoyer la partie restante du programme KMSpico v8.5 de registre de Windows unhide tout programme caché de votre système Windows. Donc, pour démasquer les programmes, cliquez sur “afficher tous les fichiers et dossiers cachés” sous option des dossiers. Activation afficher tous les fichiers et dossiers est nécessaire car parfois quelques fichiers laissés à l’intérieur de votre PC afin d’enlever complètement toute la partie gauche du programme KMSpico v8.5. Maintenant aller plus loin tout comme il est mentionné ici.

Ouvrez l’Explorateur Windows, à partir de leur sélection – «Outils → déplacent maintenant à ‘Options des dossiers ou organiser» → puis cliquez sur Options des dossiers de recherche

5

Pour Windows 7/Vista:

6

Aller à la section «Paramètres avancés» dans l’onglet Affichage, puis cliquez et cochez “Afficher tous les fichiers et dossiers cachés» ou «Afficher tous les fichiers cachés, dossiers et lecteurs ‘

7

Pour Windows 7/Vista:

8

  • Maintenant, cliquez sur “OK” après avoir sélectionné
  • ‘afficher tous les fichiers et dossiers cachés “

Donc passer à - C:\Documents and Settings\[UserName]\Local Settings\Application Data\ folder

Pour Windows 7 Users:

  • Allez à “Start Menu” – AppData →Roaming. Après cela, vous verrez 3 dossiers qui sont mentionnés ci-dessous en détail.

Local – Le dossier système local contient plusieurs sous-dossiers et renseignements relatifs à des applications installées sur votre PC Windows. Dans ce dossier système, vous verrez un dossier nommé avec “Microsoft” ici les opérations Windows sont enregistrées et vous pouvez également consulter l’historique des opérations de Windows. Un dossier nommé comme dossier Temp contient également une liste de fichiers temporaires accessibles sur le PC.

Local low – La faible locale comprend des détails Java, l’histoire, Adobe données en mode protégé et Internet Explorer. Et vous pouvez écrire des données à ce dossier uniquement quand il est en mode protégé. Il est différent du dossier système local.

Roaming – Le profil itinérant tient un registre sur la direction du serveur de réseau dans lequel les données sont stockées. Dans ce dossier, vous pouvez intégralité des données du profil itinérant. Pour entrer dans le type de données -% appdata% dans la boîte de recherche du menu Démarrer puis tous les autres des dossiers présents dans l’itinérance profil sera accessible en conséquence. De Microsoft de Windows → tous les fichiers du dossier pourraient facilement accessible.

étape 3. Maintenant, pour nettoyer les entrées de registre Windows créées par le programme KMSpico v8.5

Aller au menu de démarrage, sur la droite vous voyez courir option, cliquez sur celui ou vous pouvez appuyer sur la touche Windows + R à faire de même

Or,

On a besoin d’ouvrir le Registre Windows. Donc, pour ouvrir de Registre Windows Type “regedit” dans la fenêtre d’exécution et cliquez sur Entrée. Faire cela éditeur de registre de fenêtre ouverte et il va vous aider à trouver des entrées pour le programme KMSpico v8.5 aussi vous pouvez modifier à partir d’ici. Note: Avant de faire les utilisateurs de processus ci-dessus doivent avoir une sauvegarde de la base de registre Windows afin, si nécessaire avec l’option de sauvegarde, vous pouvez facilement récupérer vos paramètres actuels.

9

  • Mintenant, à partir de ’file’ menu → sélectionner ’export’ option

10

  • De la ‘exportation de Registre fichiers Windows’, enregistrer la sauvegarde à votre endroit désiré avec un nom spécifique pour cela.
  • Comme, la sauvegarde est terminée bientôt aller à la base de registre Windows et aller de l’avant avec l’une des cinq options pour la liste donnée. Pour aller plus loin select, HKEY_LOCAL_MACHINE. Maintenant, double cliquez sur l’option sélectionnée ou cliquez sur la flèche pour développer ce qui est sur le côté gauche de la boîte comme indiqué sur la figure.

11

  • Maintenant d’ici défiler vers le haut ou le bas pour parcourir la liste pour trouver des entrées du programme KMSpico v8.5 et d’autres dossiers connexes et paramètres à supprimé de votre PC Windows.
  • Après le processus manuel ci-dessus est terminée avec succès. Maintenant procéder redémarrer encore plus le système et utiliser vos programmes de manière douce avec déjà déchargé complètement.

12

Voici quelques messages d’erreur reçus par l’utilisateur lors de la désinstallation programme KMSpico v8.5 du système Windows.

  • Une erreur s’est produite lors de la tentative de suppression <KMSpico v8.5 Program>. Désinstallation a été annulée
  • Une erreur s’est produite tout en essayant de désinstaller le programme. Il a peut-être déjà été désinstallé.

14
Cependant, il ya encore quelques problèmes discutés ci-dessous que utilisateur Windows peuvent visage après le retrait programme KMSpico v8.5 manuellement.

Chaque fois que vous essayez d’installer un autre programme, le processus d’installation s’arrête entre les deux et affiche un message d’erreur indiquant que le programme KMSpico v8.5 est nécessaire de désinstaller. Mais, quand vous allez à ajouter / supprimer des programmes que vous ne trouverez pas de programme KMSpico v8.5 dans la liste. Ce message d’erreur vient du fait que en supprimant programme Ajout / Suppression de l’option laissé quelque part traîner dans votre système.

Il est calme possible que quelques fichiers ou dossiers temporaires restent dans le lecteur de disque dur ou occupe de l’espace dans toute autre partie de votre système comme indésirable, vieux ou entrées de registre indésirables, icône, cadre, éléments inutilisés, corrompus ou dans des fichiers ou dossiers cachés et beaucoup plus.

freedwnload

Donc, pour éviter de tels problèmes les utilisateurs devraient utiliser un logiciel anti-virus. En utilisant un logiciel anti-virus il n’y aura pas portée du programme de KMSpico v8.5 restant après la désinstallation. Il désinstaller complètement le programme KMSpico v8.5 et laissé aucune trace du programme désinstallé à l’intérieur de votre système Windows. Utilisez l’outil tiers KMSpico v8.5 automatique de désinstallation pour désinstaller des programmes KMSpico v8.5 de vos systèmes Windows.

L’outil de désinstallation automatique KMSpico v8.5 est la solution ultime qui vous aide à désinstaller le programme KMSpico v8.5 à partir de votre PC Windows. Il est conçu avec les dernières technologies et vous offre d’excellentes fonctionnalités. Les principales fonctions du logiciel ci-dessous:

  • Il peut facilement désinstaller tous les types de programmes ou de fichiers
  • Il est assez capable de supprimer les programmes tenaces
  • Programme qui restent après la suppression manuellement sera également supprimé complètement
  • En utilisant le logiciel n’a laissé aucune trace de programme que vous avez désinstallé
  • Il est facile à utiliser et sécuritaire
  • Fonctionne efficacement et sans erreur

Le logiciel est facile à installer et vous aide à supprimer tous les programmes indésirables de votre système Windows. Il est assez capable de supprimer toutes les applications tenaces de votre PC sous Windows en quelques clics simples. Il ne cesse de nettoyage de registre Windows. Il vous permet également de découvrir les performances lisse et plus rapide de votre système. C’est un logiciel complètement sûr et fiable. Il vous fournit également une interface utilisateur interactive.

Voici le mode d’emploi ci-dessous qui vous aidera à utiliser les tracas du logiciel libre. Il suffit de suivre étape par étape, comme mentionné conformément à la figure.

étape 1. D’abord installer l’outil de désinstallation automatique sur votre PC Windows. Maintenant, double cliquez sur l’icône du logiciel puis vous verrez une interface apparaît sur votre moniteur comme il est donné ci-dessous dans la figure.

step1

étape 2.  L’interface affiche une liste de tous les programmes qui sont installés sur votre système. Maintenant, choisissez le programme de la liste que vous souhaitez désinstaller.

étape 3. Spéciale Désinstallation – En utilisant le logiciel de désinstallation vous offre une fonctionnalité supplémentaire qui vous permet de soumettre une demande de désinstallation ceux programme qui ne sont pas mentionnés dans la demande, mais avec l’aide du logiciel, vous pouvez également supprimer les programmes.

step3

étape 4. Force Désinstaller – Avec l’aide de la force fonctionnalité, vous pouvez facilement désinstaller le programme tenace de votre PC sous Windows désinstaller.

step4

étape 5. Système Responsable – Cette fonction du logiciel de désinstallation vous aide à gérer registre Windows et les entrées de démarrage. Ici, vous pouvez facilement restaurer programme de registre de Windows et également créer une sauvegarde. Comme vous pourriez ne pas savoir que quand une panne de votre système. Et au cas où, les performances du système diminue, le système devient hors de votre contrôle ou de nombreux autres problèmes. Ainsi, dans un tel cas de sauvegarde est importante et vous permet de restaurer vos programmes. Maintenant système redémarrer votre système et l’utiliser avec les paramètres d’origine.

step5

étape 6. Jetez un œil sur les données ci-dessous l’interface de la base de registre sauvegardées et les paramètres réseau après la reprise.

step6

étape 7. Gérer démarrage liste

step7

étape 8. Rétablir démarrage articles

step8

freedwnload